En Savoir Plus

Actualité

Interview d'une Gardienne de Chambre par Luc Bodin

Mise à jour de la situation planétaire 13 janvier 2024

Liens utiles

Carte des Chambres à Tachyons

FAQ

Vos questions les plus fréquentes

Il n’y a pas de contre-indication liée à l’âge. Nous demanderons un accompagnement dans la chambre pour les enfants de moins de 5 ans

Il n’y a pas de contre-indication, les tachyons pouvant même aider au processus de la grossesse ; si vous êtes proche du terme, nous vous conseillons de nous contacter.

L’action des tachyons n’a pas de contre-indication connue.

Chaque personne étant différente, l’effet est également variable. Certains ressentiront immédiatement les bienfaits, bien que ce ne soit pas systématique, les ressentis dépendant des besoins de chacun ; les Tachyons étant des particules quantiques, le travail continue après la séance, jusqu’à plusieurs semaines.

Nous conseillons un minimum de 3 séances ; idéalement, pour que le travail des tachyons soit complet, il est préférable, si vous le pouvez, de réaliser 6 séances. Ceci dépendra de vos attentes.

* Attention, compte tenu de la loi du 30 avril 1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.101996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente, libératrice de stress et qui vise l’autonomie de la personne.