FAQ & support

Vos questions les plus fréquentes

Il n’y a pas de contre-indication liée à l’âge. Nous demanderons un accompagnement dans la chambre pour les enfants de moins de 5 ans

Il n’y a pas de contre-indication, les tachyons pouvant même aider au processus de la grossesse ; si vous êtes proche du terme, nous vous conseillons de nous contacter.

L’action des tachyons n’a pas de contre-indication connue.

Une forme d’onde est positionnée au-dessus du lit, impliquant de devoir se glisser dessous afin de s’installer sur le lit. De ce fait, il est préférable de prévoir une séance à distance ou de nous contacter pour définir la meilleure solution pour vous.

Chaque personne étant différente, l’effet est également variable. Certains ressentiront immédiatement les bienfaits, bien que ce ne soit pas systématique, les ressentis dépendant des besoins de chacun ; les tachyons étant des particules quantiques, le travail continue après la séance, jusqu’à plusieurs semaines.

Les tachyons agissant comme des particules quantiques, l’effet se ressent à distance.

La séance à distance implique la fourniture d’une photo, qui sera placée dans la chambre.

Vous devrez vous installer dans un endroit calme et apaisé, assis ou allongé, afin d’être en situation de recevoir les soins des tachyons.

Nous conseillons un minimum de 3 séances ; idéalement, pour que le travail des tachyons soit complet, il est préférable, si vous le pouvez, de réaliser 6 séances. Ceci dépendra de vos attentes.

* Attention, compte tenu de la loi du 30 avril 1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.101996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente, libératrice de stress et qui vise l’autonomie de la personne.