La Chambre à tachyons

Votre Séance

La Chambre à Tachyons est une pièce isolée de l’environnement extérieur, disposant :

  • D’un lit, placé sous une onde de forme
  • De cristaux « tachyonisés »
  • De géométries sacrés.

Il vous suffit d’entrer dans la chambre, de vous allonger, de vous détendre et de laisser agir les Tachyons, dans l’ambiance de la Chambre. Peut-être vous endormirez-vous.

Une tenue décontractée est conseillée.

Prévoyez un temps global d’une heure :

  • 15 minutes d’accueil pour échanger avec le Gardien de la chambre
  • 30 minutes de soins dans la chambre (15 minutes pour les enfants de moins de 12 ans)
  • 15 minutes pour revenir à vous et échanger sur vos ressentis si vous le souhaitez.

Important : pour le bon déroulement de la séance, il est demandé de déposer vos chaussures ainsi que tout objet métallique ou électronique pouvant avoir une incidence sur le flux d’énergie (lunettes, clefs, ceinture, montre, téléphone, ondes de forme, …) à l’extérieur de la chambre.

Vous pourrez tout déposer à proximité en toute sécurité et les récupérer en fin de séance.

La prise de photos n’est pas autorisée.

Le Travail dans la Chambre

Les Tachyons circulent dans les plans inférieurs à travers le corps physique et les corps subtils (éthérique, astral et mental), et ils harmonisent et alignent tout et augmentent la quantité de lumière dans les corps.

Les Tachyons s’écoulent aussi à travers les corps supérieurs et rendent la connexion entre l’âme et la personnalité plus forte.

Il est important de bien s’hydrater avant et après la séance.

Les Effets

Le travail des Tachyons agit dès la première séance, mais il est conseillé de faire au moins trois séances, étalés sur une période assez courte.

En effet, il n’est pas nécessaire de ressentir quoi que ce soit pour que le travail soit effectué. Parfois, il se fait à un niveau subconscient ou bien au niveau cellulaire.

L’énergie tachyonique harmonise le flux d’énergie dans le corps, le système des chakras, et le système immunitaire, de la manière la plus efficace possible.

Les Tachyons aident aussi à harmoniser les relations entre deux personnes, apportent un soutien dans le processus de deuil et aident un défunt à partir vers la lumière.

Les ressentis peuvent être immédiats ou progressifs, selon les personnes.

Les Séances à distance

Il est tout à fait possible de faire les séances à distance, les Tachyons étant des particules quantiques. La distance n’a pas d’incidence.

En effet, votre signature énergétique présente dans la photo permet le lien quantique entre la Chambre à Tachyons et l’endroit où vous vous situez.

Après votre réservation, il suffit d’envoyer une de vos photos récente (portrait), en précisant votre nom, prénom et numéro de portable. La photo doit être individuelle.

L’envoi des photos se fait par mail à l’adresse suivante: photos@tachyonsoccitanie.com

Quelques minutes avant votre séance vous recevrez un sms pour vous rappeler l’heure prévue de votre rendez-vous.

A l’heure précise du début de la séance je placerai votre photo dans la chambre pour une durée de 30min.

Pendant votre soin, vous devez être au calme, en position allongée de préférence, confortablement installé.

Votre téléphone portable devra être à l’extérieur de la chambre ou en mode silencieux afin de limiter l’apport d’énergie extérieure.

D’autres formules sont possibles. Voir dans Les Séances.

FAQ

Vos questions les plus fréquentes

Il n’y a pas de contre-indication liée à l’âge. Nous demanderons un accompagnement dans la chambre pour les enfants de moins de 5 ans

Il n’y a pas de contre-indication, les tachyons pouvant même aider au processus de la grossesse ; si vous êtes proche du terme, nous vous conseillons de nous contacter.

L’action des tachyons n’a pas de contre-indication connue.

Chaque personne étant différente, l’effet est également variable. Certains ressentiront immédiatement les bienfaits, bien que ce ne soit pas systématique, les ressentis dépendant des besoins de chacun ; les Tachyons étant des particules quantiques, le travail continue après la séance, jusqu’à plusieurs semaines.

Nous conseillons un minimum de 3 séances ; idéalement, pour que le travail des tachyons soit complet, il est préférable, si vous le pouvez, de réaliser 6 séances. Ceci dépendra de vos attentes.

* Attention, compte tenu de la loi du 30 avril 1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.101996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente, libératrice de stress et qui vise l’autonomie de la personne.